Oreiller OXY2 pour appareillage d'oxygénothérapie

Oreiller ergonomique apnée du sommeil : Spécialement conçu pour les personnes atteintes d’apnée du sommeil et appareillées d’un masque d’oxygénothérapie. Sa forme ergonomique particulière prévoit la forme des épaules et l’espace pour le masque, favorisant le confort des patients sujets aux troubles de l'apnée du sommeil.

Garnissage en fibre polyester et mousse. Enveloppe en Clinicare bi-élastique, respirant et imperméable. Deux aérateurs pour une bonne ventilation et une reprise de forme de l’oreiller, assurant un bon maintien des cervicales.

Cet oreiller pour apnée du sommeil est bactériostatique (décontaminable de surface). On l'appelle également "oreiller PPC" car sa forme est étudiée pour l'utilisation d'une machine à pression positive continue, dispositif utilisé pour le traitement des apnées obstructives du sommeil modérées à sévères

L'appareillage d'oxygénothérapie est composé de la machine à pression positive continue (PPC) reliée à un masque. Notre oreiller anti-apnée s'adapte aux 3 familles de masques : narinaire, nasal ou naso-buccal.

Coloris de cet oreiller médical pour patient appareillé : blanc.

Choisissez votre Taille