Coussins table de kinésithérapie et de soins

Nos coussins pour les tables de massage assurent le confort des patients pendant toute la durée des soins. Ils se destinent aux kinésithérapeutes, aux ostéopathes, aux podologues et aux autres professionnels qui travaillent sur des tables de massage. Ces aides techniques peuvent être utilisés dans un hôpital, un cabinet, un centre de rééducation et / ou à domicile. Nos coussins sont conçus et fabriqués en France. Ils se déclinent en plusieurs modèles afin de s'adapter aux différentes parties du corps.


Avantages des coussins de kiné pour les patients

Tous les coussins de la gamme Care Progress sont garnis de micro-billes de polystyrène. Ce rembourrage moelleux épouse les formes et les mouvements du corps. Il s’adapte parfaitement à la morphologie des patients, tout en assurant le bon calage des membres, sur la table de massage. Les coussins de kiné sont réalisés en Clinicare, une enduction polyuréthane douce et confortable, qui favorise le bien-être des patients.


Pour en savoir plus sur ces produits, consultez notre page Comment choisir son coussin de kiné ?

Avantages pour les praticiens

L’enveloppe Clinicare des oreillers est également imperméable, hygiénique et facile d’entretien. La housse se nettoie et se décontamine après chaque rendez-vous, avec un spray de surface haute type Anios. Les coussins de kinésithérapie ne sont pas lavables en machine.

Côté utilisation, ils facilitent les différentes manipulations des praticiens en s’adaptant à chaque zone à travailler : coussin cylindrique pour maintenir les membres inférieurs, coussin triangulaire pour le travail des quadriceps et de la délordose en position décubitus dorsal, coussin rectangulaire pour soutenir la tête en décubitus dorsal ou ventral…

Découvrez également notre gamme de draps-housses pour les tables de massage.